10 Oct de 2012
La mode des hôtels boutique
10 octubre, 2012Fecha: | Categorías: Hotels | Sin comentarios

Les hôtels boutique sont un concept qui est né aux années 80 et qui a pris ces dernières années une nouvelle dimension dans le secteur touristique espagnol. Il s’agit d’une nouvelle façon d’offrir un plus aux touristes, qui cherchent outre un établissement confortable en centre ville, une expérience complète.

Ces hôtels n’ont rien à voir avec les grands ressorts du tourisme de masse. Il s’agit d’hôtels urbains, situés dans les grandes capitales et avec un nombre de chambres assez réduit : services exclusifs et attention personnalisée.

Les hôtels boutique cherchent à offrir aux hôtes une expérience exceptionnelle avec des services de haute qualité. Les moindres détails prennent une grande ampleur, et font la différence entre un simple voyage et des vacances inoubliables.

Hôtel Petit Palace Arana Bilbao

Ainsi, des compagnies espagnoles comme Petit Palace High Tech Hoteles – leaders dans ce nouveau concept d’hôtels boutique- ont réussi à transformer les hôtels dans des éléments aussi importants que la destination en soi. L’hôtel devient ainsi un lieu incontournable, emblématique dans chaque ville.

Dans de nombreux cas, comme  l’Hôtel Petit Palace Arana Bilbao, l’Hôtel Petit Palace Santa Cruz o l’Hôtel Petit Palace Ópera Garden sont des établissement intégrés dans l’imaginaire de leurs villes respectives : bâtiments historiques, hôtels mythiques… De vrais symboles culturels enfin.

Hotel Petit Palace Bristol Valencia

Encore, l’hôtel boutique est un espace confortable où vous pourrez vous reposer avec toute sorte de services exclusifs à deux pas des meilleures zones de shopping, des lieux de loisirs nocturnes, des centres de culture et des lieux historiques les plus fréquentés. C’est le cas sans doute de l’Hôtel Petit Palace Bristol Valencia, un hôtel réputé et extrêmement pratique qui n’oublie jamais le sens de la tradition.

Pour conclure, les hôtels boutique sont des hôtels intimes, chics et sophistiqués, qui leur donnent une allure différente aux autres établissements urbains.

Héritiers du bon goût de villes phares comme New York Londres, Paris ou San Francisco, elles se dirigent à des clients choisis, aux touristes en dehors des circuits du tourisme traditionnel qui veulent découvrir leur destination 24/24 aussi bien dehors qu’à l’intérieur de l’hôtel.




No hay comentarios

Aún no hay comentarios.

Suscripción RSS a los comentarios de esta entrada. TrackBack URL

Dejar un comentario