12 Sep de 2012
Découvrez les vacances urbaines
12 septiembre, 2012Fecha: | Categorías: Hotels | Sin comentarios

Le temps passe et la façon dont nous profitons de nos vacances aussi: plus près, moins cher, plus versatile. Ainsi, les vacances urbaines sont devenues une tendance qui s’est largement établie entre nous.

Certains des hôtels les plus emblématiques de l’Espagne ont voulu guider cette nouvelle experience de voyage urbain et ont réalisé un grand effort pour offrir les meilleurs services à ses hôtes : hôtels de design, technologie de pointe, espaces fonctionnels et pleins de charme et de nombreuses activités.

Petit Palace Hotel Arana Bilbao

Madrid, Barcelone, Bilbao, Valence, Séville… Des villes parfaites où se laisser emporter par le plaisir et oublier la routine, se détendre et profiter du tourisme culturel, gastronomique et même des magnifiques plages Espagnoles, baignées par le soleil.

Madrid, la capitale de l’Espagne, est toujours un bon choix pour passer des vacances urbaines à n’importe quel moment. L’Hôtel High Tech Madrid Aeropuerto est un établissement urbain qui offre à ses hôtes une manière différente de se reposer : chambres avec ordinateur portable et wifi gratuit, terrasse chill out et piscine en plein air dans le coeur de Madrid.

La référence pour escapades urbaines à Barcelone est l’ Hotel Petit Palace Ópera Garden, un hôtel boutique design à côté du marché de La Boquería, dans un cadre unique : un jardin intérieur avec des arbres centenaires où vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner méditerranéen à côté des Ramblas.

Hôtel Petit Palace Opera Garden de Barcelona

Dans le nord de l’Espagne s’érige l’Hôtel Petit Palace Arana Bilbao, un vrai lieu historique : il s’agit du plus ancien hôtel de la ville, complètement remodelé et situé au milieu du vieux quartier de Bilbao et de la « zona nueva ». Une solution parfaite pour connaître la capitale du Pays Basque, profiter de sa gastronomie et se reposer dans un hôtel très confortable.

Une autre belle ville espagnole à ne pas manquer est Séville. Ses habitants, son ambiance vivante, sa gastronomie, ses couleurs… L’esprit andalou de la capitale se concentre dans Hôtel Petit Palace Santa Cruz, un hôtel moderne qui combine confort, technologie et tradition. Situé dans l’ancien quartier juif, cet établissement emblématique est un référent Espagnol de vacances urbaines.

Plus loin : Valence. Cette ville lumineuse baignée par les eaux du fleuve Turia est un destin idéal pour se faufiler entre ses ruelles et bars et profiter d’une vraie ambiance et climat méditerranéens. L’Hôtel Petit Palace Bristol Valencia ouvre ses portes à ceux qui veulent profiter de l’ambiance du centre de la ville, découvrir sa gastronomie, ses musées, la Cité des Sciences ou se baigner dans la mer.

Ce nouveau format de vacances urbaines, que vous pourrez profiter toute l’année, vous propose découvrir des hôtels urbains de haut niveau à des petits prix.




No hay comentarios

Aún no hay comentarios.

Suscripción RSS a los comentarios de esta entrada. TrackBack URL

Dejar un comentario